Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
                                 mise en garde



limonynada4 logo

Coca cola company lance(ra) en France en avril 2010, un nouveau produit. Cette nouveauté est une boisson plate à base de fruit, le citron.
Cette boisson se nomme "Limonynada". Forte connotation hispanique pour ce produit. Que dire de ce produit ?

Pour répondre à cette question, il nous semble pertinent d'analyser cette nouveauté grâce à son emballage....


limonynada1


limonynada2

Imagination créatrice : Construction synthétique d'un argumentaire de vente pour ce produit :

limonynada3
Commentaire critique : J'ai l'occasion de goûter la version avec la menthe & la version san menthe. J'ai préféré la version avec la touche de menthe. Attention le produit s'apprécie vraiment frais.
  • Remarque mars 2012 : Par ailleurs depuis peu (durant l'année 2011) Limon Y nada se décilne en emballage métal (cannette) et en petite bouteille plastique identique au grand format ce qui favoirse une consommation hors domicile et individuelle.


  • prochainement des images ...........



Il est bon de noter que les versions de Pulco (Framoisades, Agrumades etc...) sont très très rapidement appréciées en terme de plaisir gustatif......

A suivre...car il existe une autre référence dans la gamme : Naranja y Nada :

nouveau
 
 J'ai découvert ce produit au mois d'avril 2011 dans l'hypermarché géant casino d'Hyères les Palmiers dans le var. C'est une orangeade.
Au goût, elle est très agréable, très fruitée... la sensation rappelle la glace à l'eau parfum Orange.    Un vrai plaisir                                      @ SUIVRE

                                            naranja


          logo-cors.gl.png

Partager cette page

Repost 0
Published by